Wednesday, April 18, 2012

MOOD

En ce moment, je me sens d'humeur à voyager, et particulièrement à aller à un festival. Mais pas n'importe lequel: Coachella.
Coachella, qu'est-ce que c'est? D'abord une programmation plutôt (et je pèse mes mots) cool: The Black Keys, Arctic Monkeys, Afrojack, Bon Iver, Florence and the machine... Bref, vous voyez l'idée générale. Ensuite, le lieu: Palm Springs. Donc pas loin de Los Angeles. American dreeeam
Los Angeles ne m'a jamais vraiment attirée. Trop pollué, trop gris, trop surfait... Mais après réflexion, en fait j'adorerais cette ville enfin n'exagérons rien. Il fait beau, chaud, des couleurs vives, ambiance américaine... Ahhhh, paradise.
Bref, reprenons. Un festival oui. Pourtant ce n'est pas du tout mon style: trop de monde, on reste debout, ambiance pas glamour au possible... Mais bon, Coachella c'est différent, et on peut voir des gens bien stylés actually. Et maintenant festival n'est plus synonyme pour moi de gadoue et bottes en caoutchouc, mais plus des shorts en jeans, une ambiance un peu bohème (plumes et tresses), des couleurs...
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos d'inspirations, et je retourne à mes playlists Coachella de spotify, jalouse que je suis.



No comments: