Tuesday, April 10, 2012

A day in London

Longue journée, mais courte à Londres.
Réveil à 3h30 (plus cinq minutes x3), départ à 5h, arrivée à Londres vers 10h (j'adore l'entrée tellement rapide dans la ville). Tate Modern Art, puis temps libre jusque 15h45. Mes amies et moi étant des aventurières, c'est décidé nous irons à Camden! Tickets journée check, map of the tube check, on fini par arriver à Camden Town - pas grâce à moi, j'ai un sens de l'orientation peu développé. Petit tour des marchés, et pause costa (miam), nous avons déjà repéré plein de choses mais, en bonnes touristes stressées et au budget limité que nous sommes: "et si je trouve mieux après? Si j'achète ça je pourrais pas acheter ça!". Donc nous n'avons rien acheté. Après une visite à Cyberdog, Apolline nous donne la phrase de l'après-midi: "si on pense toujours à ce que l'on pourrait acheter, on n’achètera jamais rien". So true. Après deux heures sans rien acheter à part de la bouffe, nous avons acheté à nous trois une veste, des lunettes de soleil, deux t-shirt, des boucles d'oreilles, un sautoir, et un foulard en 30min.
Bref, bilan de cette journée: I am definitely in love with London. Si nous avions eu plus de temps, je pense que nous aurions aussi été du coté de Notting Hill, mais ce sera pour une prochaine fois!


No comments: